Key Largo

Publié le par Juju

keylargo.jpeg

Jeu de 3 à 5 joueurs dès  10 ans. Durée : 45  minutes.


Vendredi 22 juillet 1899, 9H27. Le lourd casque à hublot vient de se refermer sur la tête de Pablo, le scaphandrier que vous avez recruté hier eu bar de la Sirène. Dans quelques minutes, il sera à pied d'oeuvre et déjà les rêves de richesse les plus fous traversent votre esprit ! Sous la coque de votre sloop, par trente mètres de fond, reposent les épaves de galions coulés à la grande époque de la flibusterie.
Mais dans les Caraïbes, le mois d'août marque le début de la saison des tempêtes durant laquelle toute plongée devient impossible ! Vous n'avez que 10 jours pour amasser un maximum de trésors puis les revendre au meilleur prix au marché des trouvailles de Key Largo !  Plongez au plus profond d'une aventure palpitante et réussissez votre pari : débuter le siècle nouveau assis sur une confortable fortune !


But du jeu


Votre but est d'être le plus riche à l'issue des dix jours de jeu. Pour cela, vous recrutez des scaphandriers que vous envoyez  explorer les navires engloutis por ramener des tésors que vous essaierez ensuite de revendre au meilleur prix aux riches touristes.


Mon avis : Manque de temps de jeu


Ma cote :
Manque de temps de jeu

Publié dans Kosmos-Tilsit

Commenter cet article