Description de C3PO

Publié le par Juju

Frédéric est le parfait exemple du joueur qui joue pour s’amuser. Bien qu’il aime gagner, il ne déteste pas perdre contrairement à Geoff, Dave ou moi-même. Néanmoins, il est atteint d’une fièvre chronique qui le pousse, malgré lui, à l’achat de nouveaux jeux.

 

Fan incontesté des Aventuriers du Rail, il endoctrine, avec l’aide de Geoff, son fils de 20 mois à jouer à ce jeu de société aussi bien sur plateau qu’en ligne.

Cet instituteur primaire passionné, parfois même un peu trop, par son métier s’adonne à l’aquariophilie et est un amateur de bandes dessinées à lire sur le trône.

 

Ancien entraîneur de foot, il pratique de temps en temps, rarement, voire jamais le même sport que ses compagnons dans cette aventure : le tennis de table.

Son temps libre, il le consacre au jardinage et au " bricolage " qu’il essaye de pratiquer en imitant notre cher papa menuisier.

Je sais, je ne parle de lui qu’en bien mais j’ai des difficultés à lui trouver des défauts car c’est mon grand frère. A ce propos, je trouve qu’il ne gâte pas encore assez sa filleule, c’est-à-dire MOI !

Fred est parfois trop gentil mais n’oublions pas que Bon et Bête commencent par la même lettre.

P.S. : comme son pseudo et son avatar l’indiquent, il est un grand fan de Star Wars.

Publié dans les aventuriers du jeu

Commenter cet article