Description de Geoff

Publié le par Davedavis

Voilà un des deux chefs du club de jeux lol. Son pseudo, c'est geoff. Il aime dire que Juju va lui taper sur les doigts, et c'est vrai lol car gros minet perd toujours mdr.


Il est un des plus mauvais perdant que je connaisse (avec moi), perdre ne doit pas faire partie de son vocabulaire. Dernièrement, on l'appelait le poulidor du jeu de société. Allez savoir pourquoi mdr. Il pratique le tennis de table où là aussi il déteste perdre. C'est pourquoi, pour éviter que ses adversaires ne le laissent gagner afin de ne pas se disputer avec lui, il joue à un niveau trop bas pour lui. Têtu, sûr de son coup et ayant toujours raison, je vous résume bien Geoff. Mais motivé est aussi le mot que je pourrais utiliser, quand il se lance dans quelque chose, c'est pas à moitié.


Son deuxième surnom me fait bien rire, on l'appelle le peintre allez savoir pourquoi. Je vous expliquerais un jour. Certains connaissent la réponse et doivent bien rire.

C'est aussi un grand fan de jeux de société, ben tient, on le savait pas mdr.


Son jeu du moment, c'est Caylus. Il est très difficile de le battre pour le moment.













Il préfère les jeux tactiques aux jeux de chance, je me demande bien pourquoi.







Enfin voilà un petit descriptif de Geoff que je paufinerai au fur et à mesure.

Alors Juju et Geoff ce serait pas plutot ça ????












Oulà, je sens qu'il y en a une qui va se fâcher

Allez bye pour de nouvelles aventures.

Publié dans les aventuriers du jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
héhé joli descriptif. Je confirme c'est bien moi lol
Répondre